Expert bâtiment Bretagne
Téléphone
06 77 18 12 61
LUN - VEN
09h - 19h
Connexion à votre
Espace client
06 77 18 12 61

N’attendez pas la fin du confinement pour contacter l’expert bâtiment - 25/11/2020

Pendant le confinement, votre expert en bâtiment poursuit son activité en l’adaptant à la situation sanitaire. Consultez notre bureau d’expertise en bâtiment sans attendre la fin du confinement pour pouvoir défendre vos intérêts en cas de sinistre, désordres, etc.

Impact du confinement sur les secteurs du bâtiment et de l’immobilier

La situation est difficile pour tous les professionnels, notamment dans l’immobilier et le bâtiment. Toutefois, contrairement au précédent confinement, l’activité se poursuit. La réalisation des diagnostics et expertises est adaptée à la situation sanitaire. Nous veillons à respecter le protocole sanitaire pour réaliser des prestations conformes à vos attentes. Vous pouvez donc notamment poursuivre vos projets de construction, rénovation, location, achat… Dans le cadre d’un investissement ou d’une transaction immobilière, la signature des actes notariés est toujours possible à distance. Par ailleurs, les chantiers de construction, réhabilitation ou rénovation, ne sont pas arrêtés pendant ce deuxième confinement.

Demandez vos expertises sans attendre le déconfinement

Bien entendu, le degré de gravité est différent selon les situations. Il est toutefois recommandé de demander rapidement une expertise pour éviter qu’un problème ne se complexifie sous l’effet du temps. L’humidité ou les malfaçons lors de l’exécution des travaux peuvent avoir des conséquences futures dévastatrices sur l’ouvrage. Les troubles du voisinage et les litiges peuvent également s’envenimer sans l’intervention d’un expert. Avec l’anxiété liée à la crise sanitaire, les tensions s’exacerbent vite. Notre cabinet vous aide à trouver des solutions préventives ou curatives efficaces. Nous intervenons dans plusieurs régions – Bretagne, Normandie, Région Parisienne – pour vous permettre de sécuriser votre projet.

 

 


« Retour aux actualités